Web-Application : Demande à Timal
La version web de Signalezvous.com : la signalétique physique à la Guadeloupe - TIMAL - https://demande-a-timal.com
L’application Demande à Timal est éditée par :
L’application Demande à Timal est éditée par :
Ces informations sont disponibles à tout moment sur l’application dans la section “Mentions légales” ou à défaut sur le site Internet de Signalezvous.com : https://www.signalezvous.com
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent l’utilisation des services proposés par l’application « Demande à Timal », de Signalezvous.com, qui fournit des solutions de signalétique numérique aux commerces et entreprises locales de la Guadeloupe continentale et de ses dépendances : Grande Terre, Basse Terre, Les Saintes, Marie Galante et La Désirade.
L’accès aux services de « Demande à Timal » implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGV. Toute commande ou abonnement réalisé via l’application vaut acceptation des CGV en vigueur au moment de la validation.
L’application offre les services suivants :
Les tarifs des services sont détaillés sur l’application et incluent des options d’abonnement annuel en fonction du nombre de lieux.
Paiement :
Conformément au Code de la consommation, les utilisateurs disposent d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de leur souscription, sauf si :
Le service a été pleinement exécuté avant la fin de ce délai, avec l’accord exprès de l’utilisateur.
Pour exercer ce droit, contactez-nous à : timal@signalezvous.com : Objet : Rétractation Services Web-App de Signalezvous.com « Demande à Timal ».
L’utilisateur peut résilier son abonnement par e-mail : timal@signalezvous.com : Objet : Résiliation Services Web-App de Signalezvous.com « Demande à Timal ».La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours. Aucun remboursement ne sera effectué pour les périodes déjà consommées.
« Demande à Timal » s’efforce de garantir un service continu et de qualité, mais ne peut être tenue responsable en cas :
« Demande à Timal » collecte et traite les données des utilisateurs dans le respect du RGPD.
Les utilisateurs disposent des droits suivants :
L’application utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur.
Tous les contenus (textes, images, logos) de « Demande à Timal » sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction, modification ou utilisation non autorisée est strictement interdite.
En cas de litige, les parties s’engagent à chercher une solution amiable. Si aucun accord n’est trouvé, le litige sera soumis aux tribunaux compétents de la Guadeloupe.
Les utilisateurs peuvent également recourir gratuitement à un médiateur de la consommation.
« Demande à Timal » se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Les utilisateurs seront informés des modifications via l’application, et les nouvelles conditions seront considérées comme acceptées lors de l’utilisation suivante.
Pour toute question, contactez-nous :